Location de voitures à Marrakech

Location de voitures à Marrakech

Le grand départ approche, vous avez enfin réservé vos prochaines vacances au Maroc et spécialement à Marrakech ! Pour organiser au mieux votre séjour pensez avant tout au moyen de transport idéal pour assurer une visite incontournable de la ville ! Grace au service location de voitures à Marrakech, vous pouvez vous offrir le meilleur des voitures à louer parmi un grand parc de voitures signé Medousa Car.

La ville rouge regorge de mille trésors à découvrir ! Alors, laissez-vous guider !

Marrakech, la ‘’perle du sud’’ est parmi les  magnifiques villes marocaines et l’une des plus importantes du pays. Située au carrefour du Sahara et haut Atlas, elle abrite près 1,5 millions d’habitants (sans compter les touristes),. Partez donc à la visite de Marrakech !

Parvenant par air, L’aéroport de Marrakech-Ménara, est un aéroport international situé dans la ville de Marrakech. C’est le deuxième aéroport du Maroc en termes de trafic après l’Aéroport Mohammed V – Nouasser.

Quelle que soit la formule, un dépaysement total est garanti dès la sortie de l’avion, après moins de trois heures de vol : Votre agence de location de voitures Medousa Car, vous accueille dès votre arrivée à l’Aéroport pour vous accompagner tout au long de votre séjour. La découverte de la ville passe par plusieurs visites immanquables.

Pour tous vos transports au Maroc, nous mettons à votre service nos prestigieuses voitures en location : (Maserati Ghibli ,Ferrari,Porsche Maccan) et autres véhicules de luxe ; depuis l’aéroport de Marrakech. Nos voitures en location toutes récentes vous permettront de vous déplacer même en dehors de Marrakech en tout confort et confiance.

Les meilleurs périodes pour visiter Marrakech sont le printemps et l’automne, surtout en mars et en avril et de la fin septembre à la mi-novembre : de cette façon vous pouvez éviter les périodes de chaleur les plus intenses. Toutefois, il faut prendre en compte un peu de pluie, et un peu de froid la nuit, en particulier en mars et novembre. En mai et début juin, les températures sont souvent acceptables, mais on ne peut pas exclure quelques jours torrides.
Après tout, même l’hiver n’est pas mal, même s’il faut être équipé pour le froid de la nuit, et prendre en compte un peu de pluie.

À Marrakech, la charmante ville impériale du Maroc, le climat est subtropical semi-désertique, avec des hivers doux et des étés torrides

Vous tomberez sous le charme de cette ville ocre si splendide. De la médina aux remparts, les bâtiments sont teintés d’une couleur rouge ocre qui ne laisse personne indifférent. C’est encore plus merveilleux le soir au coucher du soleil, lorsque la température baisse.

 

Mais la ville nouvelle aussi offre ces attractions. En vous promenant le long de l’artère principale : l’Avenue Mohamed V, vous trouverez bon nombres de commerces, boites de nuit, cafés, hôtels, restaurants…

Fondée en 1062, Marrakech fut un grand centre culturel d’art islamique mais également une grande place commerçante du Maroc.

Entre visite des monuments et des jardins, balade dans la médina, détente au Hammam et shopping dans les souks…il y a de quoi faire à Marrakech.

Sans compter que c’est un point de départ  stratégiques pour bons nombres d’excursions vers le haut Atlas : le désert ou les plages du Sud d’Agadir et d’Essaouira.

Par un clic, réservez votre voiture en location dès maintenant, chez Médousa Car. Bonne visite.

 

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “Location de voitures à Marrakech”