Location voiture Maroc Tanger Aeroport

Location voiture Maroc Tanger Aeroport

Véritable point d’union entre l’Europe et le Maroc, Tanger est la porte d’entrée du pays pour quiconque s’y rend en bateau, via le détroit de Gibraltar ou par voie aérienne. On débarque alors dans une ville animée, aussi bien industrielle que touristique.

Compte tenu de son emplacement géographique, Tanger est une ville de liaison entre l’Afrique et l’Europe. Ce distinction, a été harmonieusement mariée et mise en valeur par la nature, la culture, l’art  et l’histoire.

Que se soit par mer ou par air, Dès votre arrivée à Tanger vous y trouverez votre voiture en location tout près de vous par un simple clic. Alors qu’attendez-vous pour découvrir des lieux exceptionnels !

D’un côté, une médina composée de maisons traditionnelles, de ruelles folkloriques avec une atmosphère typiquement orientale. De l’autre, une atmosphère moderne et dynamisée par des cultures européennes.

Admirez tout simplement les longues lignées de maisons blanches et leurs arcades (dont des hôtels), ou faites appel à une agence de location de voiture pas chère pour profiter du panorama qui donne sur le port. Pas loin de là, vous pouvez sillonner la Place de France ; C’est le point de départ de la version européenne de Tanger, avec une côte distinguée décorée de richissimes résidences qui font face à l’océan.

Tanger est une ville fascinante à visiter, c’est un mélange intéressant de l’Afrique du Nord, de l’Espagne, avec un je ne sais quoi d’exotique et de mystérieux, et aussi des panoramas plus que magnifiques, des belles plages, et des gens sympathiques. La marche est peut-être la meilleure façon de voir découvrir le centre compact de Tanger. La zone de Medina n’est de toute manière accessible qu’à pied.

En plus de la médina, les principales tentations touristiques de Tanger comprennent : La grande promenade le long de la plage (avenue Mohamed VI).Le Musée d’Art Contemporain de la Ville de Tanger. Le Musée de la Kasbah, l’ancien palais du Sultan mérite d’être vu non seulement pour sa collection d’objets de l’époque phénicienne à l’époque moderne, mais aussi pour le bâtiment et le jardin. Le Musée légation américaine dans la ville large. Le grand marché de Casa Barata.

A Tanger, l’ambiance peut se vivre de plusieurs manières : Vous pouvez tout simplement vous laisser bronzer sur l’une de ses magnifiques plages au sable doré, puis déguster de bons plats, ou alors vous laisser emporter par la culture musicale et toutes les autres formes d’arts disponibles dans la ville.

Les animations ne manquent pas, surtout lors de la période estivale où les nuits sont réservées aux festivals internationaux. Une autre option de loisir consiste à permettre au bien-être absolu de venir à soi. Pour cela, vous n’aurez qu’à entrer dans un centre de bien-être, un centre commercial, un Mall, un restaurant bar, un spa ou encore un club de fitness et ne plus vous soucier du reste. Réservez alors dès maintenant votre voiture en location parmi une grande flotte de véhicules qui correspondent à tous les gouts et tous les budgets.

Prenez le volant et visitez Tanger en toute sérénité grâce à notre service de location de voitures chez Medousa Car.

 

 

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “Location voiture Maroc Tanger Aeroport”